Un peu d'enervement

Publié le par Yves à Strasbourg

Pour remettre les choses  a leurs places, voila comment je vis Strasbourg.

Des gens simples et pourtant tolerant. Ayant une grande culture en comparaison avec le reste de la France.
Une ville magnifique, avec un pays autour genial. L'Alsace est un peu surfaite, le Baden souvent oublie, des vosges vraiment sauvage, la foret noire magnifique.

Mon temps libre de ces dernieres semaines ont ete consacres aux ballades gourmandes dans le Grinde Schwarzwald entre myrtilles et fraises de bois, mures depuis fin mai a 900 m d'altitude. Et a l'escalade...

Ormis le boulot et mon ordi, tout va bien. Les lecteurs attentifs, auront constate l'absence d'accents. La partie Soft de mon ordi n'a pas resiste a l'installation de mon imprimante fraichement sortie du carton.
Me voila revenu au bon vieux clavier allemand, et a tout le reste sur ce bon vieux PC de chez Saturn Alexander Platz Berlin.

Pas pratique, pour les reparations. De toute maniere, cela fait belles lurettes qu'il n'est plus sous garantie.
Tout reinstaller, quelle galere. Surtout quand  on a pas la moitie des soft sur CD, a la peche au moule moule.

Encore desole pour tout les alsaciens "campagnard a la ville", mais quand on est enerve, cela fait du bien

Publié dans Strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Yves,Je suis la personne qui a chuté à Bleau dimanche ap. Je voulais te remercier pour ta gentillesse après ma chute et aussi pour les cerises, elles ont fait fureur dans le groupe pdt qu'on allait aux urgences.Conclusion : entorse de la cheville, arrêt de travail (vraiment pas cool) et rééducation par la suite... Moi qui voulait faire un stage grande voies... c'est foutu...A bientôt.
Répondre