My bug is back

Publié le par Yves à Villeurbanne

bonjour à tous,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moments, car je n'ai pas trop le temps de sortir en montagne.

Quelle ironie !
voir les Alpes presque tout les jours, et ne pas pouvoir y traîner un peu.

C'est l'amour ! Je suis un peu occupé à faire mon nid, et cela ne me laisse pas beaucoup de temps. Entre mon presque chez moi et mon nouveau boulot, ce n'est pas  facile de se concentrer sur autre chose.

Pour faire un rapide Bilan de ces deux derniers mois, et bien disons qu'entre les allers et retour Strasbourg et Lyon, j'ai pu :

-Grimper vers les mont des lyonnais
-Skier à Allevard
-faire une ballade à ski de fond du côté du col du bonhomme
-suivre une formation/information avalanche ANENA
-Faire une ballade du côté de Ruhestein dans le Grindenschwarzwald.
-et c'est tout.

Ce n'est pas très littéraire tout ça... je vais faire un effort promis
A bientôt.
Yves


undefined
nti_bug_fck

Publié dans Lyon-Grenoble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article