Et la série continue

Publié le par Yves à Strasbourg

Mes vacances et escalades estivales


Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 1. Jour 2. Couenne et grandes voies

Les jours passent et se ressemblent, avec quelques belles réussites.

  • Après une nuit orageuse, Frank (Fanny et Babette) m'ont amenés à la roche qui répond. Des couennes...
  • Après bien des tentatives, j'ai réussi à amener René faire Voyage en Cathiminie. Toujours une voie superbe. Quatrième pour moi, et un peu de nostalgie sur ma petite mésaventure dans ces rappels  il y a 6 ou 7 ans.
  • René et Domi m'embauche pour aller faire l'Eperon du Levant  C'est une voie très agréable avec sa sortie sur  un véritable sommet. L'avant dernière longueur est la plus dure et de loin. Vu la partie patiné, la difficulté est devenu un 6c si on passe en libre, et un V+/6a si on tire sur les dégaines. Deuxième ascension, 16 ans après ma première venu à Ailefroide.
  • Des couennes dans les voies de la Gorge à gauche d'A tire d'Ailes froides


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article